22 Conseils utiles sur Facebook que la plupart des gens ignorent

Robert Scoble, de Californie, a récemment publié une liste de 22 façons peu connues d’utiliser Facebook que la grande majorité d’entre nous ne savait même jamais existé.

1. Vous n’avez qu’à partager TROIS postes de quelqu’un d’autre sur des trucs qui vous intéressent afin de voir plus sur ce sujet. Si c’est les enfants de votre ami, vous verrez plus de photos d’enfant. Si c’est tech / entrepreneurialism, vous verrez plus de cela.

2. Écrivez cinq messages originaux sur le même sujet. Vous verrez encore plus de ce même sujet sur votre flux. Je me souviens quand j’ai écrit au sujet du tremblement de terre de Napa. Mon alimentation, dans les 30 secondes, n’est devenue rien d’autre que des nouvelles du tremblement de terre. La plupart du temps, j’écris sur les nouvelles techniques et publier des vidéos avec des entrepreneurs, donc la plupart de mes flux est exactement cela.

3. Désactiver autant d’intimité que vous êtes à l’aise avec. Surtout laisser les gens vous suivent, au lieu d’ami vous. Ensuite, publier des choses au public. Vous verrez vos messages commencer à obtenir un public que vous ne saviez jamais existait. La plupart d’entre vous sont trop privé. Soit dit en passant, vous pouvez toujours poster à juste votre famille, même après que vous allumez sur la suite. Chaque poste a sa propre intimité.

4. Assurez-vous que votre biographie est à jour et publique. La plupart des gens ne le rendent pas facile de les trouver. Vous trouverez des collègues et des amis qui commencent à vous trouver.

5. PUT EVERYONE dans les listes « Close Friends » ou « Acquaintance ». Cela rend votre alimentation nettement meilleur (je l’ai fait sur des dizaines de comptes des gens et il fonctionne toujours). Les notifications et d’autres choses.J’ai seulement 10 personnes sur les amis proches.Le reste sont sur les connaissances.

6. Unfriend les gens qui ne publient pas sur Facebook ou de s’engager avec quelqu’un d’autre. Vous verrez que vos messages commencent à atteindre une portée qu’ils n’avaient jamais fait auparavant. Pourquoi? Facebook ne libère vos messages à quelques personnes au début et regarde ce qu’ils font avec elle. Si vous avez des amis qui tu n’aiment jamais, ne partagent jamais, ne commentent jamais, et ne publient jamais leurs propres choses.

7. Assurez-vous d’aimer, de commenter et de partager les éléments d’autres personnes. Qui enseigne Facebook ce genre de choses que vous aimez voir dans votre alimentation.

8. Cacher les choses que vous ne voulez pas voir plus de. Par exemple, je cache presque tous les selfies, des choses avec des citations, des choses avec des memes, des choses qui me rendent stupide. Drôle, maintenant Facebook me montre beaucoup moins de ces choses. Chaque poste contient un élément « Je ne veux pas voir cet article » dans la liste déroulante du côté droit de chaque article, qui est la façon dont vous masquez les éléments de votre flux. J’utilise cela tous les jours sur de nombreux postes, et Facebook continue à s’améliorer à cause de cela.

9. Ne pas suivre les gens qui sont trop bruyants. Même vos amis et votre famille de la vie réelle. Si vous les mettez dans des listes , Vous pouvez toujours voir toutes leurs choses en cliquant sur la liste. Mais votre alimentation principale sera nettement mieux.

10. Vérifiez la page de votre événement au moins une fois par mois. Assurez-vous de refuser des choses que vous n’allez pas et d’accepter les choses que vous voulez. Cela rend ces événements viraux et aide le calendrier de tout le monde.

11. Vérifiez TOUS vos paramètres Facebook une fois par mois, et assurez-vous qu’ils restent les mêmes. Très important sur les applications mobiles. Je trouve que si je supprime l’application, puis réinstaller, tous mes paramètres revenir à la valeur par défaut. Comprendre chaque réglage.

12. Activez toutes les fonctionnalités de sécurité comme l’authentification à deux facteurs. Les gens qui le font ne sont généralement pas piratés. Ne vous inquiétez pas? Vous le ferez quand vous serez piraté. Faites de même pour vos e-mails et autres services sociaux.

13. Assurez-vous d’avoir au moins 10 postes publics si vous essayez de vous faire des amis. Assurez-vous que ces messages disent quelque chose sur vous et vos passions. S’ils ne sont que selfies, ne soyez pas choqué quand les gens n’acceptent pas vos demandes d’ami. (Je n’accepterai personne comme un ami s’ils ne publient pas au moins quelques articles geeky / affaires au public.)

14. Ne laissez pas les gens publier sur votre profil sans votre approbation. Je trouve que les gens qui le font ont généralement un contenu crappy et c’est presque toujours un drapeau.

15. Faites au moins 400 amis. Les gens avec moins que ce nombre d’amis sont presque toujours crappy à Facebook.

16. Si vous allez à un ami quelqu’un avec 5000 amis, vous devez avoir au moins 50 amis communs d’abord. Pourquoi? Ils ne peuvent pas ajouter plus d’amis et d’utiliser cela comme une sorte de preuve sociale pour vous assurer que vous n’êtes pas un jerk (secousses en général ne gardez pas que beaucoup d’amis). Si vous allez à un ami une personne normale, alors vous devriez leur rappeler comment vous les connaissez, et cela aide d’avoir au moins cinq amis communs d’abord afin qu’ils sachent que vous n’êtes pas seulement un spammeur.

17. La plupart du contenu ne vous arrive pas. Si vous voulez voir plus de personnes spécifiques, VISITEZ LEURS PROFILS au moins une fois par semaine et s’engager sur leur contenu. Ou, mieux encore, les mettre dans une liste et visiter cette liste. Les listes montrent tout. Votre alimentation principale ne vous montre que les choses les plus populaires d’eux (et ce n’est pas vraiment vrai – les algorithmes de Facebook regardent une variété de choses pour comprendre ce que vous montrer). En général, vous voyez seulement 1 sur 10 de mes messages, si c’est le cas. Donc vous devez visiter mon profil plus souvent pour vous assurer que vous obtenez tout.

18. Sur Mobile, assurez-vous que l’application Facebook peut savoir où vous êtes. Cela rend non seulement les fonctionnalités comme les amis à proximité possible, mais rend également votre alimentation ont quelques éléments de votre emplacement.

19. Publier principalement en utilisant les outils natifs de Facebook / applications / site web. Ceux qui repost Twitter ici ont tendance à être crappy sur Facebook et engagement. Idem avec ceux qui utilisent principalement Buffer ou d’autres outils comme Hootsuite.

20. Engagez-vous dans vos propres commentaires, ainsi que ceux des autres. Pour les gens comme moi, je cherche des signes que vous engagez et pas simplement poste. De plus, il vous aide à apprendre des autres et les encourage à commenter, ce qui aide à obtenir vos messages plus atteindre aussi.

21. Vous pouvez réorganiser le truc sur la gauche. Je montre comment je le fais dans les commentaires, mais sur la version Web de Facebook, vous pouvez cliquer sur les petites icônes à côté de chaque élément et les réorganiser. Je mets des listes en haut pour que je puisse les atteindre rapidement.
22. Traitez Facebook comme un repas. Tu ne me servirais pas de pâtes sans sauce, n’est-ce pas? Donc, si vous avez seulement un aliment avec des photos de vos enfants, c’est comme des pâtes sans sauce. Vous avez des intérêts autres que vos enfants, non? Idem pour ceux qui ne publient que des selfies. Vous ne vous intéressez qu’à vous? Ou ceux qui affichent uniquement des animaux. Vous ne vous intéressez qu’aux animaux? Ou ceux qui ne publient que des mèmes. Vraiment? C’est pour ça que vous voulez être connu? OK, mais je n’ai pas besoin de rester votre ami non plus. Assurez-vous de rendre vos amis plus intelligents et montrer que vous avez un ensemble diversifié d’intérêts.

Source  facebook.com

Commentaires

Commentaires

Inline
Inline