Le basilic pour résoudre tous les problèmes de la peau !! voici comment !

La plupart des femmes souffrent de problèmes de peau, comme les verrues sécheresse, l’excès de graisse, en raison de leur exposition à un grand nombre des facteurs qui ont été détruits et les rend stressant et l’apparition de taches et grains … Parmi ces facteurs, la pollution, l’exposition excessive au soleil , l’abus de la nutrition , ne pas boire assez  d’eau et d’autres facteurs qui causent les problèmes de double peau. le basilic est considéré comme une herbe naturelle qui a des propriétés  esthétiques et des nombreux avantages de relaxation et anti-inflammatoires ..

1. basilic contre l’acné
Prenez 10-12 de feuilles de basilic et une cuillère à café de feuilles de poudre de bois de santal, puis broyez tous les feuilles avec l’eau, étalez le  mélange  sur votre visage et laisser reposer pendant 20 minutes puis rincer, Répétez ce processus deux fois par semaine pour obtenir une peau sans acné.

2. basilic contre la peau sèche

Pour se débarrasser de la peau sèche, melangez une poudre de basilic  avec un peu de yogourt sans sucre, étalez le mélange  sur votre peau et laisser pendant 15 minutes puis rincer, répéter ce processus deux fois par semaine.

3-Basilic pour le traitement de la peau grasse

Pour se débarrasser des problèmes de peau grasse,  mélangez le  poudre de basilic avec un peu d’eau, puis étalez le mélange sur votre peau et laisser pendant 20 minutes puis rincer, répéter cette astuce naturelle deux fois par semaine.

Commentaires

Commentaires

Tags:
Inline
Inline