Le curcuma est une épice très efficace pour blanchir les dents

Le curcuma est une épice jaune aux nombreux vertus qui va vous aider à retrouver la blancheur naturelle de vos dents, très rapidement.

En fait, le curcuma est également un antibiotique naturel permettant de guérir et de soigner les blessures superficielles, l’inflammation des cavités buccales mais aussi les saignements des gencives. C’ est une poudre magique !

Cette méthode de blanchiment à base de curcuma se révèle très efficace pour les fumeurs et les buveurs de café et/ou de thé noir. De plus, cette astuce est 100% naturelle et ne contient aucun additif chimique et aucune substance qui pourrait endommager l’émail des dents ou des gencives.

Il faudra prendre ¼ de cuillère à café de curcuma en poudre, à répartir sur votre brosse à dents. Puis procédez à votre brossage de dents habituel.

Gardez la pâte dans la bouche pendant 5 minutes maximum. Vous devez ensuite veiller à laver soigneusement votre bouche pour enlever les résidus de curcuma qui pourraient rester coincés entre vos dents.

C’est mieux de répéter cette procédure plusieurs fois.

Vous pouvez également « concocté » un dentifrice à base de curcuma. Tout ce dont vous avez besoin, c’est du curcuma (1/4 de cuillère à café) et quelques gouttes d’huile d’olive, à utiliser de la manière indiquée sur l’image. Non seulement le curcuma est bénéfique pour l’hygiène bucco-dentaire mais il est également un excellent moyen de blanchir les dents…

Le blancheur sera observable après une semaine d’utilisation.Cette astuce a donné des magnifiques résultats.

source: http:www.santeplusmag.com

Commentaires

Commentaires

Tags:
Inline
Inline