On vous dit que l’eau de citron le matin est excellent pour la santé. Mais Voici ce que l’on ne vous dit pas!!

 Nous connaissons tous que l’eau citronnée a des nombreux vertus pour l’organisme, pourtant nous sommes encore très peu à connaître exactement les bienfaits que cela pourrait apporter à notre organisme.

Consommer un verre d’eau tiède citronnée chaque matin à jeun serait extrêmement bénéfique pour notre santé. En effet, le jus de citron est très riche en vitamines ainsi qu’en antioxydant, en potassium, en protéines ainsi qu’en flavonoïdes par conséquent il serait excellent pour améliorer les capacités du système immunitaire.

035dc46363c1r3r513fa814ecf7d7f0ffed1-600800

Nous vous proposons de découvrir tous les bienfaits que l’eau citronnée pourrait vous apporter si vous le consommez chaque matin:

1. Il sera idéal pour perdre du poids puisqu’il permettra de réguler le taux de sucre dans le sang. en effet le citron contient de la pectine une substance réputée pour couper la faim.

2. Votre système immunitaire sera renforcé si vous consommez de l’eau citronnée chaque jour.

3. Le jus de citron s’avère être un excellent antiviral et antibactérien par conséquent l’idéal serait d’en consommer durant l’hiver pour éviter d’être victime d’un rhume ou de la grippe.

4. Si vous faites partie des personnes ayant une peau à problèmes la consommation d’eau citronnée vous permettra d’assainir votre peau ainsi que d’éviter l’acné.

5. Si vous faites partie des personnes étant souvent constipée le fait de consommer de l’eau citronnée chaque matin améliorera considérablement vos fonctions digestives.

6. Le citron sera idéal pour éliminer les calculs rénaux grâce à sa richesse en potassium qui permettra d’augmenter le citrate dans les urines.

7. Boire de l’eau citronnée permettra de se soulager des douleurs du calcul biliaire.

8. Consommer de l’eau citronnée chaque matin pour éliminer les reflux gastro-oesophagiens.

9. Contrairement à ce que l’on peut croire le citron permettra de rendre votre organisme alcalin et par conséquent réguler le pH ce qui vous évitera une colite.

10. Les personnes qui seraient victimes de fibromyalgie pourrais boire de l’eau citronnée à jeun que leur état s’améliore.

11. L’eau citronnée serait aussi une combinaison idéale afin de soulager les douleurs articulaires puisque le jus de citron permettra de diminuer l’acide urique que l’on peut trouver dans les articulations.

12. Le citron est un excellent anti-inflammatoire il pourrait par conséquent lutter contre n’importe quelle inflammation dans les tissus cellulaires.

13. Pour améliorer la santé des ongles le citron sera idéal puisqu’il permettra en plus de les fortifier.

14. Boire de l’eau citronnée permettrait de couper l’envie d’alcool.

15. il  permet aussi d’accélérer la guérison lors  d’une intoxication alimentaire .

Source : www.bestsante.com

Commentaires

Commentaires

Tags:
Inline
Inline