L’agriculteur trouve des œufs noirs mystérieux dans le poulailler – tous sont surpris quand ils éclosent

Quelle est la couleur d’une poule?

Certaines sont blanches, d’autres sont brunes, et les races les plus communes se situent quelque part entre ces deux couleurs. Peut-être avez-vous aussi vu un coq noir avec quelques plumes noires.

Mais vous n’avez certainement jamais vu de poule dont la race fascinante se cache à l’intérieur de ces œufs noirs. La race est appelée Ayam Cemani et est originaire d’Indonésie, où la poule noire a toujours été associée à des superstitions et des pouvoirs mystiques.

GREENFIREARMS

GREENFIREARMS

GREENFIREARMS

GREENFIREARMS

Les poules de cette race ont été introduites en Europe en 1998 par les races de poulet néerlandais Janvier Steverink.

Les poulets noirs indonésiens sont complètement noirs. Ils ont des plumes noires, des os noirs, un corps noir, un bec et cou noirs – et on dit même que leur sang est aussi noir, mais ce n’est pas vrai, bien que la race ait du sang anormalement sombre dans ses veines.

GREENFIREARMS

GREENFIREARMS

GREENFIREARMS

GREENFIREARMS

La couleur noire provient d’une mutation génétique qui se traduit par un fibromelanose, totalement inoffensif pour la santé de la poule. C’est une mutation génétique dans le fœtus, et les poussins sont donc déjà complètement noirs quand ils éclosent de l’œuf, écrit LittleThings.com.

GREENFIREARMS

GREENFIREARMS

GREENFIREARMS

GREENFIREARMS

source:incroyable.com

Ne sont-ils pas tout simplement merveilleusement beaux? Partagez ces photos avec vos amis afin qu’ils puissent voir ces poules uniques!

Commentaires

Commentaires

Inline
Inline