Le taureau a été enchaîné toute sa vie – sa réaction fait chaud au cœur quand il est libéré

Le refuge pour animal « Gut Aiderbichl » en Autriche a été fondé par Michael Aufhaser et Irene Florence. Ils ont commencé avec seulement quelques animaux, mais au fil du temps la réserve est devenue de plus en plus importante.

Aujourd’hui, le couple a plus de 20 réserves pour animaux en Autriche, en Allemagne et en Suisse, où toutes réunies, ils prennent soin de plus de 5600 animaux. Et l’un d’eux est un taureau nommé Bandit.

Le taureau Bandit a vécu pendant de nombreuses années dans des conditions cruelles. Il était enchaîné 24 heures par jour, et pouvait à peine bouger sa tête. Les animaux ne sont pas adaptés pour vivre en captivité, et il en est l’exemple parfait.

Il est formidable de voir la réaction du taureau quand il saute de joie dans le foin. Tout comme il est admirable de voir la relation entre Bandit et Michael.

Le taureau est sans aucun doute heureux que Michael l’ait sauvé de sa vie en captivité, et nous le sommes aussi pour lui. Michael et Irene sont un peu des héros du quotidien. Partagez la vidéo avec vos amis si vous êtes d’accord!

Source : incroyable.com

Commentaires

Commentaires

Inline
Inline