Ses parents le trouvent à demi-pendu dans une ferme. Quand ils voient ce qui était attaché à son téléphone ils comprennent pourquoi.

Attention, cet article contient des images choquantes qui peuvent heurter la sensibilité des internautes. 

Bradley Willoughby a 16 ans et vit à Queensland, en Australie. C’est un féru de moto qui aime conduire à toute vitesse autour de la ferme de ses parents. En soit, cela peut déjà être une activité dangereuse. Mais au moment où il est victime d’un accident, l’accessoire pour téléphone que nous possédons tous est ce qui va mettre sa vie en danger.

 

ch1

Bradley est en train d’écouter de la musique sur son iPhone sous son casque de moto alors qu’il conduit. Malheureusement, il fait un saut maladroit et l’accélérateur de sa moto se coince, l’envoyant dans une barrière de barbelés. L’impact casse et disloque sa cheville, et fend en deux son estomac.

 

ch2

Mais les blessures les plus sérieuses sont celles causées par ses écouteurs. Alors que sa tête passe à travers la barrière, le câble des écouteurs se retrouve pris dans les barbelés. Parce que les écouteurs sont bloqués à l’intérieur de son casque, ils ne peuvent pas en sortir. Au lieu de cela, le revêtement en caoutchouc du câble se retire, laissant les fils de cuivre – étonnamment solides – à découvert et qui, avec la force de l’impact, réussissent presque à le décapiter, manquant de justesse la trachée de l’adolescent. Son père doit retirer les fils de cuivre de sa gorge pendant qu’ils attendent l’arrivée des secours.

 

ch3

Bien que Bradley soit un conducteur aguerri de moto qui prend toujours de grandes précautions en conduisant, sa mère confie qu’il ne se doutait absolument pas que ses écouteurs puissent se révéler dangereux. Maintenant, elle espère simplement qu’en partageant l’histoire de ce qui lui est arrivé, les autres conducteurs pourront bénéficier de cet avertissement. “Ne portez pas vos écouteurs sous votre casque de moto, c’est une sérieuse menace pour votre vie,” dit-elle. Il faut également mentionner que le fait d’écouter de la musique en conduisant sa moto – avec des écouteurs ou non – est extrêmement dangereux pour d’autres raisons, notamment car vous ne pouvez pas entendre les autres véhicules approcher.

image: http://astucerie.net/wp-content/uploads/2017/03/ch4.jpg

ch4

Bradley a subi une opération pour ses jambes et son cou et est resté plusieurs mois en convalescence, mais il est extrêmement chanceux d’avoir survécu. Espérons que cette expérience permettra d’informer du danger qu’il y a à monter sur une moto avec ses écouteurs et empêchera d’autres accidents similaires !

SOURCE: feroce.co

 

Commentaires

Commentaires

Inline
Inline