A l’attention des fumeurs : Cette astuce vous permet de débarrasser des toxines accumulées dans les parois des poumons en trois jours seulement !!

Le nettoyage des poumons des toxines, revête une grande importance car il contribue au bon fonctionnement du corps notamment chez les fumeurs qui devraient accorder une attention particulière à ces conseils.

A l'attention des fumeurs : Cette méthode vous permet de vous débarrasser des toxines accumulées dans les parois des poumons et de prévenir le cancer en trois jours seulement ! (RECETTE)

La bonne fonction pulmonaire conduit à une meilleure santé et une bonne humeur. En effet, le nettoyage occasionnel des poumons devient une nécessite parce que chaque jour, nous respirons diverses impuretés de l’air.

Nous allons alors vous présenter un traitement de nettoyage qui dure trois jours, mais qui vous apporte une aide précieuse, vous permet de régénérer complètement vos poumons et promouvoir votre santé globale.

La désintoxication de trois jours :

– Deux jours avant le début du nettoyage, arrêtez de manger et de boire les produits laitiers car le corps doit être nettoyé des toxines de ces produits qui y sont accumulés.

– Au début de ce régime de jour buvez une tasse de thé à base de plantes avant de vous coucher. Cela libérera les toxines de l’intestin. Gardez à l’esprit que les poumons ne doivent pas épuisés par une activité physique intense pendant le processus du nettoyage.

– Avant le petit déjeuner, buvez 300 ml d’eau avec deux citrons pressés, puis un verre de 300 ml de jus de pamplemousse, mais si le goût est trop désagréable pour vous, prenez la même quantité du jus d’ananas. Les jus de ces fruits contiennent des antioxydants naturels qui vont améliorer le fonctionnement du système respiratoire.

– Entre le petit déjeuner et le déjeuner, buvez 300 ml du jus de carotte, car il aidera à alcaliniser le sang pendant les trois jours du nettoyage.

– A midi, buvez 400 ml d’un jus riche en potassium, car il agit comme un tonique pour nettoyer l’intérieur. Le potassium est contenu dans les bananes, les abricots, les poires …

– Avant de vous coucher buvez 400 ml de jus de canneberge, il vous aidera dans la lutte contre les bactéries accumulées dans les poumons qui peuvent causer une infection.

– Détendez-vous pendant 20 minutes dans un bain chaud pendant trois jours parce que les toxines peuvent être éliminées de l’organisme par la transpiration.

– Dans un récipient avec de l’eau bouillante, mettez cinq à dix gouttes d’huile essentielle d’eucalyptus et respirez-la en couvrant votre tête avec une serviette. Inhaler la vapeur jusqu’à ce que l’eau se refroidit.

Source: astucerie.net

Commentaires

Commentaires

Tags:
Inline
Inline