cette femme épouse un homme pour son argent – quand il meurt les gens réalisent à quel point c’était un génie

Marcel Amphoux, un français âgé de 68 ans a vécu une vie très isolée. Il a vécu une vie simple et très frugale. Il n’avait pas d’eau courante ou même d’électricité dans sa maison.

Mais grâce à ce style de vie simple, il a pu amasser au fil des années une énorme fortune. C’est sans compter sur un terrain dans les Alpes, près de Puy-Saint-Pierre, dont il avait hérité de ses parents. Situé à mi-chemin entre une station de sports d’hiver réputée et un certain nombre de villas de luxe, la valeur du terrain flambait de plusieurs millions d’euros chaque année.

En dépit de son énorme fortune, Marcel n’était pas considéré comme un homme riche.

Afin de partager sa richesse avec les autres, il a construit sa maison pour ses amis et sa famille et les a laissé y vivre sans qu’ils aient besoin de payer un loyer.

Concernant les femmes, Marcel ne s’y est jamais vraiment intéressé. Mais quand en 2010 il rencontre une femme, qui a 21 ans de moins que lui, Sandrine Devillard qui vivait à Paris tout a changé.

Facebook

Facebook

En effet ses amis et sa famille ont averti Marcel: Ils pensaient tous que Sandrine voulait juste sa fortune. Ils lui ont dit que leur union n’était pas un hasard. Elle était d’abord allée voir Marcel pour acheter une partie de sa terre, quand il a refusé, elle l’a invité à dîner avec elle.

Facebook

Facebook

En plus nombreux étaient les yeux tournés vers ce couple improbable. Une femme élégamment vêtue et un vieil homme robuste mais vêtus de vêtements en lambeaux attirait l’attention.

Facebook

Facebook

Tous cela donne l’impression que Sandrine n’en voulait qu’à son argent, mais Marcel ne se souciait pas des rumeurs répandues sa vie et ses proches.

Facebook

Facebook

Un an après leur première rencontre, le couple s’est marié dans la région des Hautes-Alpes dans le sud-est de la France.

Facebook

Facebook

Sandrine était très blessée par les soupçons des gens et même après le mariage les doutes sur son honnêteté quant à l’amour qu’elle portait à Marcel ne se sont pas estompés. Elle a continué à vivre à Paris, tandis que Marcel a continué à vivre dans sa cabane dans les Alpes. Le couple se retrouvait très souvent.

Facebook

Facebook

En outre, après le mariage, il n’a fallu qu’un an avant qu’arrive l’accident. Marcel a eu un accident de voiture avec deux amis de Sandrine et n’a pas survécu contrairement aux amis de Sandrine. A nouveau, beaucoup de rumeurs ont circulé disant qu’elle était impliquée dans l’accident.

Bien qu’elle ait pleuré à l’enterrement, il n’a pas fallu longtemps avant qu’elle rejette tous les amis de Marcel et sa famille hors de sa « nouvelle maison ».

Mais quelque chose que personne n’avait prévu arriva. Un testament signé est apparu.

Facebook

Facebook

Marcel avait divisé tous les biens juste avant sa mort entre ses amis et sa famille. Les maisons léguées aux habitants du village, tandis que l’argent et les biens restants sont allés à sa famille et ses amis.

Sandrine n’a rien eue.

C’est comme si Marcel avait fini par soupçonner sa femme d’avoir une idée pas très belle derrière la tête.

Sa femme a fait valoir que la signature n’était pas la sienne et est entrée en procès . Quatre ans plus tard, le tribunal a déclaré que la signature du testament était authentique.

Sandrine n’a rien obtenu de la part de Marcel. Cette histoire vraie illustre très bien le dicton: « Rira bien qui rira le dernier. »

Alors, après avoir lu cette article, pensez vous que Marcel a fait le bon choix ?

Source: incroyable.co

Commentaires

Commentaires

Tags:
Inline
Inline