Ces 5 plantes pour votre chambre guérissent l’insomnie et l’apnée du sommeil

La privation de sommeil peut être chronique ou aiguë. Prendre des somnifères ne fournit pas toujours les résultats escomptés et ils sont surtout néfastes pour votre santé.

Donc, si vous souffrez de l’une de ces deux conditions, garder ces 5 plantes dans votre chambre peut vous aider à mieux dormir pendant la nuit sans utiliser des médicaments dangereux.

Plante de serpent

Cette plante n’est pas si chère et ne nécessite pas trop d’entretien. Elle convertit le CO2 en oxygène pendant la nuit donc l’endroit parfait pour le garder dans est la chambre à coucher.

Lavande

Cette plante est particulièrement bénéfique pour les femmes. Elle réduit la phase REM du sommeil. La lavande est à la fois bon marché et efficace, elle est donc la solution parfaite pour tous vos problèmes de sommeil.

Jasmin

Le jasmin a des effets positifs sur la qualité du sommeil qui se traduit par une vigilance accrue et la productivité. Il apaise le corps et l’esprit et a été prouvé pour être un aide naturelle de sommeil.

Lierre

La NASA a mené une étude où cette plante a été prouvée pour être le meilleur purificateur d’air parce qu’il absorbe même le formaldéhyde. Elle doit être maintenue à température modérée exposée à la lumière du soleil moyenne.

Romarin

Cette plante est un membre de la famille de la menthe et est originaire de la Méditerranée. Elle améliore la qualité globale de l’air dans la pièce où elle est conservée, et a également la capacité d’améliorer votre mémoire.

Commentaires

Commentaires

Tags:
Inline
Inline