DECOUVREZ LES 6 habitudes après la relation intime que tous les couples doivent faire. La n3 c’est la base !

La relation intime garantit au couple un sentiment de détente et de resserrer ses liens d’amour, en s’y impliquent physiquement et émotionnellement !

En effet pendant un acte sexuel, le couple est en parfaite entente physique et sur les mêmes ondes émotionnelles ; Mais après avoir atteint l’orgasme, plusieurs personnes ne savent plus comment agir : se câliner ? Parler de son ressenti par rapport à l’ébat ?

Dr. Debra Laino, une sexothérapeute et sexologue certifiée, le comportement des partenaires après un rapport est essentiel, surtout avec la quantité d’ocytocine – hormone du bonheur – et de la vasopressine – hormone de l’attachement- secrétées dans leurs corps. Rester connecté après un rapport aide le couple à atteindre une meilleure intimité émotionnelle, un profond sentiment de sécurité et un plus haut niveau de satisfaction relationnelle.
Pour vous aider à réaliser cela découvrez ces 6 habitudes à avoir après un rapport sexuel !

 doucher ensemble :

C’est une habitude chez certains couples ; et vous aussi adoptez la, cela ne vous fera que du bien ; Grâce au toucher et aux petites caresses innocentes sous l’eau, vous garderez votre niveau d’ocytocine à son sommet.

Entamer un deuxième round :

Parler de ce que vous avez aimé pendant le premier round peut vous être d’une grande utilité pour améliorer encore plus la qualité de votre vie sexuelle

Se câliner :

Se câliner après l’amour n’est pas juste un moment affectueux à passer, mais c’est aussi une manière de rester connecté l’un à l’autre

S’amuser :

Pendant un rapport sexuel, les partenaires sont généralement concentrés sur l’action en cours et ne pensent pas à y intégrer une touche d’humour ; amusez-vous, rigolez ; et riez sortez un peu du sérieux même en matière de lit !

Garder le contact visuel :

Après avoir eu le souffle coupé par votre course endiablée, il est tentant de s’allonger sur le dos et de regarder le plafond, le temps de retrouver une respiration normale. Mais Dr. Laino insiste sur le fait que garder un contact visuel après l’amour est très important pour renforcer les liens d’attachement entre les partenaires.

Grignoter :

Après beaucoup d’efforts, les petits creux font souvent leur apparition. Profitez-en pour prolonger vos moments d’intimité et donnez à manger à votre partenaire de vos propres mains (ou lèvres) un petit bout de chocolat, des noix ou des petits morceaux de fruits.

Source: www.bestsante.co

Commentaires

Commentaires

Tags:
Inline
Inline