Elle demande à son mari de se déshabiller et de la rejoindre juste après avoir donné naissance… Ce n’est pas ce que vous croyez !!

Pendant plus de trois ans, David et Kate ont essayé d’avoir un enfant sans succès. Puis un jour, leur rêve va enfin se réaliser lorsque Kate tombe enceinte des jumeaux. Le couple est aux anges et cette grossesse fait partie des plus beaux moments vécus ensemble depuis leur mariage. Mais tout ne va pas se passer comme prévu, car après quelques mois de grossesse, ce qu’ils ont attendu pendant des années semble, être en danger.

En outre, Kate va perdre les eaux bien avant la date prévue pour l’accouchement et va mettre au monde prématurément Jamie et Emily. À leur naissance, la vie des nourrissons était déjà menacée avant même d’avoir commencé, notamment celle Jamie, qui sera déclaré mort.

Jamie est déclaré mort quelques instants après sa naissance, et lorsque Kate apprend la nouvelle, elle demande au docteur de lui remettre son fils, puis à son mari de se déshabiller et de venir s’allonger près d’elle. La maman en larmes voulait juste donner un peu chaleur à ce bébé froid qu’elle tenait dans ses mains. Le couple était blotti l’un contre l’autre en tenant Jamie dans leurs bras, et après être resté dans cette position pendant plusieurs minutes, un miracle s’est produit: Jamie s’est réveillé !

Kate affirme: « Mon instinct maternel m’a dit que le petit vivait encore. Plus tard, je me suis dit, oh mon Dieu, que s’est-il passé ici. Il a respiré, il a ouvert les yeux et il a pris le doigt de son père. Il est vivant ! »

Source: lepetitbuzz.fr

Commentaires

Commentaires

Tags:
Inline
Inline