Éliminez très rapidement les taches brunes avec ces ingrédients que nous avons tous …

Avoir une belle peau n’est pas facile. Entre la pollution extérieure, l’exposition au soleil, les troubles hormonaux ou encore la mauvaise alimentation notre peau est souvent terne et voit apparaître la présence de taches brunes. Dans cet article nous vous proposons de découvrir 4 masques éclaircissant élaborés à base d’ingrédients naturels qui rendront votre visage rayonnant de santé.

Les taches brunes que l’on appelle aussi les taches pigmentaires affectent généralement la peau du visage à cause d’une longue exposition au soleil mais aussi à cause du tabagisme ou encore des troubles hormonaux.

4 masques pour éclaircir la peau naturellement :

Le masque éclaircissant à base de pomme de terre et oignons :

Les ingrédients:

  • 1 pomme de terre
  • ½ oignon rouge

Il vous suffira simplement de mixer la pomme de terre ainsi que l’oignon rouge et d’appliquer le mélange sur votre visage durant 15 minutes avant de rincer et d’appliquez votre crème hydratante habituelle.

L’oignon permettra de favoriser la régénération cellulaire tout en éliminant les peaux mortes. Il sera aussi utile pour éliminer les taches brunes ainsi que pour améliorer l’aspect de la peau.

Le masque éclaircissant à base de pomme de terre et de jus de citron :

Les ingrédients:

  • 1 pomme de terre
  • Le jus d’un demi-citron

Écrasez la pomme de terre cuite et ajoutez-y le jus de citron. Après avoir obtenu une texture homogène appliquer la sur votre visage tout en faisant des mouvements circulaires. Il faudra laisser poser durant 20 minutes avant de rincer à l’eau claire et d’appliquer votre crème hydratante habituelle.

La combinaison de pommes de terre et de citrons permettra de réduire les tâches brunes et d’éliminer les bactéries et les inflammations qui cause les problèmes cutanés.

Le masque eclaircissant à base de pomme de terre et de carottes

Les ingrédients:

  • 1 pomme de terre
  • ½ carotte

Aussi simple que cela il vous suffit de mélanger les deux ingrédients dans un mixeur. Appliquez la solution sur votre visage tout en faisant des mouvements circulaires et après avoir attendu 20 minutes rincer votre visage à l’eau froide.

Ce masque permettra de lutter contre les radicaux libres ainsi que contre le vieillissement précoce.

Le masque éclaircissant à base de pomme de terre et de concombre :

Les ingrédients:

  • 1 pomme de terre
  • ½ concombre

Après avoir obtenu un mélange homogène dans le mixeur appliquez-le mélange de pomme de terre et de concombre mixé sur votre visage. Effectuez de légers mouvements circulaires et laissez poser durant 25 minutes avant de rincer votre visage à l’eau claire.

Le concombre permettra de détoxifier la peau, lutter contre les inflammations cutanées  et permet une bonne hydratation.

Source: http://www.bestsante.co

Commentaires

Commentaires

Tags:
Inline
Inline