Un prêtre qui a passé 20 ans à étudier l’Aloès Vera affirme que cette plante peut traiter le cancer avec une grande efficacité!

Le prêtre « Romano Zago » du Brésil a réussi à découvrir un remède naturel pour traiter le cancer à base de la plante d’Aloès Vera. Il a découvert cela après avoir passé 20 ans à étudier la plante au Brésil précisément à Bethléem où il a déménagé et vit encore aujourd’hui.

Etant au service des gens des villes pauvres au Brésil, le père Zago a remarqué combien de personnes utilisent Aloès Vera pour traiter différentes maladies et conditions. Intrigué par le potentiel de cette herbe, il a commencé à l’étudier et il a inventé un remède naturel pour le cancer qu’il décrit dans son livre « Le cancer peut être guérie ».

En effet Selon le père Zago, le remède a aidé à traiter du cancer du côlon, du sein, de l’os, de la prostate, le cancer du cerveau, ainsi que la leucémie chez des milliers de patients. Voici comment préparer le remède:

Coupez 300 gr des feuilles de l’aloès-Vera et enlevez leurs épines, puis lavez-les et mélangez-les avec 500 gr du miel bio et 6 cuillères à soupe de l’eau de vie ou du vinaigre de cidre de pomme dans un mélangeur. Transférez le mélange dans un bocal en verre à la fin et gardez-le au réfrigérateur.

Pour traiter le cancer, vous devez prendre 1-2 cuillère à soupe du remède 3 fois par jour avant les repas. Pour de meilleurs résultats, nous vous suggérons de prendre 3 cuillères à café par jour et augmenter lentement la dose. Le mélange doit être suffisant pour 10-12 jours. Une fois que vous l’avez terminé, prenez une pause de 10 jours pour se remettre de la faible toxicité de l’Aloès Vera et répétez le processus jusqu’à ce que les résultats positifs apparaissent. Le traitement peut être utilisé en toute sécurité le long de la chimiothérapie. Il est très efficace.

Source: www.bestsante.co

Commentaires

Commentaires

Inline
Inline