Les femmes détestent ces 10 choses que les hommes font au lit !

 
1. Préliminaires insuffisant
Nous avons tous vécu des moment tellement passionné que perdre notre temps sur les prél!minaires est impensable. La chose qui rend le sexe incroyable pour une femme est l’anticipation et étant sexuellement taquiné. les prél!minaires insuffisants peuvent saper la loi du sexe dans son intégralité. Prenez votre temps et maîtriser l’art des préliminaires afin de conduire votre femme au septième ciel .

2. Manque de toilettage


Lorsque vous êtes dans les affres de la passion, avoir votre barbe de plusieurs jours se brosser sur son corps n’est pas bon. S’il y a une chose qui dérange tellement une femme, c’est un amant dont l’hygiène personnelle n’est pas à la hauteur. Rester soi-même propre – correctement surtout dans les coins les plus intimes de votre corps. C’est pas seulement une question de courtoisie, c’est un billet de retour dans la chambre avec elle.

3. Ne retournant pas les faveur sexuelle

Les femmes se plaignent souvent des hommes qui acceptent de procurer du plais!r oral, mais jamais rendre la pareille. Être un amant égoïste peut être un tueur en intimité parce qu’une partenaire ne peut pas s’attendre à plaire sans cesse l’autre tout en n’étant pas eux-mêmes satisfaite.
Bien que vous avez eu une incroyable sentiment de plais!r de les capacités de votre copine, n’oubliez pas qu’elle a besoin d’un peu d’attention aussi.

4. Ne pas durent assez longtemps

Cet erreur est bien connu et très simple. Aucune liste d’erreurs dans la chambre ne serait complet sans elle. Vous devez avoir un bon contrôle de votre pénis pour faire en sorte que vous pouvez ”éjaculer” au moment opportun.
Si vous ne pouvez pas vous contrôler et finissent par lâcher trop tôt, passer beaucoup plus de temps sur les préliminaires. Même si c’est un sujet discutable, la plupart des femmes seront heureux si vous pouvez durer au moins 10 minutes.

5. Ignorant ses zones érogènes

La plupart des femmes ont des zones érogènes plus que simplement ses seins, ses mamelons et ses organes génitaux. Prenez le temps d’apprendre d’autres zones “chaudes” de votre amant, en particulier son cou, épaules, le dos, les fesses et les pieds. Concentrez-vous sur l’ensemble de son corps. Ca lui plaira de plus en plus, à son tour, elle va augmenter les chances de vous faire plaisir en retour.

6. Forçant les fantasmes sexuels

Les Hommes commettent souvent l’erreur de ne pas respecter la zone de confort d’une femme et simplement attendent des femmes de tout faire pour leur faire plaisir. La plupart des femmes ont une côté aventureuse et sont prêts à essayer de nouvelles choses au lit une fois quand elles font assez confiance dans la relation.
Si jamais vous voulez  qu’el atteind ce point avec vous,Ne pas imposer vos désirs et fantasmes sexuels sur elle trop tôt dans la relation. Rappelez vous – Le sexe réel n’est pas comme  dans les films pour adultes, il faut donc toujours essayer d’introduire de nouveaux postes et de révéler vos fantasmes lentement mais sûrement.

7. Vous penser que ce qui fonctionne pour une femme fonctionne pour tous

Les hommes font souvent des hypothèses sur ce q’une femme veut au lit se basant sur ce qu’ils ont fait avec d’autres femmes; cependant, il ya beaucoup de variation entre ce que les femmes différentes veulent dans la chambre ainsi que leurs propres niveaux d’expérience et de confiance. Si vous avez des difficultés à lire les réponses de votre petite amie, il n’y a pas de mal à lui demander directement ce qu’elle aime. Même si vous sentez que vous ne savez pas ce qui la gardera satisfaits au lit, sans cesse, lui donnant une variété d’expériences sexuelles est le moyen le plus rapide à une vie sexuelle variée et enrichissante.

8. Ne pas assez l’embrasser

Croyez-le ou non, beaucoup d’hommes n’embrassent pas la femme qu’ils sont avec quand ils font l*amour – et c’est une des plus gross erreurs à éviter dans le lit. Les femmes aiment être embrassés parce qu’elle les fait se sentir douce, sexy, belle et ajoute de la romance dont ils rêvent.

9. Être silencieux et impassible

Les femmes ont besoin des solides expériences émot!onnelles dans le lit. Les hommes croient généralement que garder le silence pendant le $*xe est une meilleure option que de parler sur ce qu’ils désirent au femme, mais si vous ne parlez pas pendant le $*xe, elle ne peut être totalement satisfiat. Quelque chose d’aussi simple que d’un petit gém!ssement, ou même dire quelque chose comme, “C’est si bon,” va l’encourager et la créer une expérience émotionnelle forte en elle.

10. En supposant qu’elle est satisfait

Se concentrer uniquement sur votre propre plaisir sexuel est susceptible de lasser votre copine insatisfaits une fois que vous avez terminé. Tout simplement parce que vous avez eu ce que vous voulez ne signifie pas qu’elle est satisfaite. N’oubliez pas, un bon amant fait les efforts pour s’assurer que sa partenaire est satisfaite avant qu’il le soit.
Source:http://www.revedecouple.com

Commentaires

Commentaires

Tags:
Inline
Inline