La peau du citron peut enlever vos douleurs articulaire pour toujours ! Voici comment l’utiliser …

Le citron est parmi les agrumes les plus sains et les plus bénéfiques de la planète, connu pour ses propriétés thérapeutiques depuis des générations, le citron aide à renforcer votre système immunitaire, nettoie votre estomac et il est considéré comme un purificateur du sang.

Il est efficace dans le traitement des infections de la gorge, de l’indigestion, de la constipation, des problèmes dentaires, de la fièvre, des saignements internes, des rhumatismes, des brûlures, de l’obésité, des troubles respiratoires, du choléra et de l’hypertension artérielle.

Pourquoi le citron ?

Les citrons sont abondants en vitamines et en minéraux, y compris la vitamine A, C, B1, B6, potassium, bioflavonoïdes, acide folique, magnésium, pectine, phosphore, calcium et la liste est longue …

Cela les rend extrêmement efficaces dans la lutte contre diverses maladies, comme le diabète. Leur consommation régulière renforce l’immunité et a un effet bénéfique sur la digestion, les intestins et le foie. Le jus de citron dans un verre d’eau dans la matinée soulage les nausées matinales pendant la grossesse, et son odeur traite les nausées.

VOIR PLUS:   Ce thé miraculeux vous tiendra loin du gynécologue ! Vous n’aurez besoin que d’une seule plante Rarissime …

En outre, le zeste de citron a de puissantes propriétés antiseptiques et anti-inflammatoires, qui apaisent la douleur nerveuse et les vaisseaux sanguins, et est également très efficaces dans le cas de la douleur articulaire, sujet de la seconde partie de notre article.

Voici comment soulager vos douleurs articulatoires de manière permanente grâce à la peau de citron :

a-116

y a deux méthodes à suivre :

1. Pansement à l’huile :

Pelez deux citrons et mettez-les dans un bocal en verre. Versez de l’huile d’olive sur eux, fermer le pot, et laissez reposer pendant 2 semaines.

Ensuite, l’huile sera prête à l’emploi.

Trempez un pansement dans l’huile, placez-le sur les zones douloureuses, sécurisez avec un bandage, et laissez agir pendant la nuit.

2. Peau grillée :

Vous devez griller une peau de citron, mais seulement sa partie jaune, et l’appliquer sur les zones touchées.

Fixez-la ensuite avec un bandage, et laissez-la agir ainsi durant quelques heures.

Essayez ces deux remèdes naturels pour la douleur articulaire et profitez des avantages étonnants que prodigue le citron à votre santé.

Source:astucesnaturelles.net

 

Commentaires

Commentaires

Inline
Inline