Deux sœurs accouchaient des jumeaux le même jour, puis la famille découvre la véritable histoire

C’est difficile de voir ses frères et sœurs avoir des enfants et de ne pas y arriver de son côté. Même si on est enchanté à l’idée de devenir tata ou tonton, ce n’est pas pareil. Pour les couples qui essaient d’avoir un enfant naturellement sans y parvenir, vient souvent l’étape, compliquée physiquement et psychologiquement de la fécondation in vitro et des inséminations artificielles. Malheureusement, ce n’est pas toujours un succès.

                                                                 Via ; Je t’aime maman 

Durant cinq ans, Annie et son mari Joby Johnson ont lutté désespérément pour concevoir un enfant. Jusqu’à ce que Chrissy, la sœur de la jeune femme, lui propose de lui faire le plus beau des cadeaux. Mais cette offre très généreuse n’allait pas être la seule surprise de cette histoire incroyable!

                                                          Via ; Je t’aime maman 

Chrissy, déjà maman de deux jeunes garçons, souffrait de voir sa sœur ne pas réussir à tomber enceinte.

 
« C’était un crève-cœur. Lorsqu’ils ont commencé à rencontrer des problèmes pour qu’elle soit enceinte, c’était dévastateur à regarder. »
 
Elle n’a donc pas hésité et a proposé au couple de servir de mère porteuse pour leur bébé. Après de sérieuses réflexions, Annie et Joby ont accepté, heureux de s’imaginer enfin parents.
 
Les docteurs ont donc implanté deux embryons à Chrissy et, comme Annie était au même moment sur son cycle, ils lui ont également implanté deux embryons, comme une sorte de dernière tentative.
 
                                                               Via ; Je t’aime maman 

Mais bientôt les deux sœurs ont commencé à ressentir les symptômes d’une grossesse. Annie est allée consulter son médecin et ils ont découvert qu’elle était bien enceinte, de jumeaux.

 
Puis ce fut à Chrissy de passer son échographie et surprise! Elle aussi attendait des jumeaux! Les Johnson avaient eu beaucoup de mal à être parents mais ils allaient bientôt accueillir non pas un, mais quatre bébés.
                                                              Via ; Je t’aime maman 

Mais les surprises ne s’arrêtaient pas là car les deux femmes ont commencé le travail le même jour. Elles ont toutes les deux préféré un accouchement par césarienne.

 
Chrissy est passée la première pour que sa sœur puisse assister à la naissance de ces deux premiers bébés, deux garçons baptisés Charlie et Tommy.
 
Puis c’est Annie qui a été conduite au bloc pour donner naissance à ses deux jumelles: Gracie et Haddie. Elle n’en revenait pas:
 
« Nous avions essayé d’avoir au moins un bébé, nous sommes tellement excités d’en ramener quatre à la maison et ils sont en pleine forme. »
 
Les Johnson sont sur un petit nuage. Deux petits garçons et deux petites filles qui fêteront leur anniversaire le même jour!
                                                             Via ; Je t’aime maman 

Même si élever des quadruplés n’est pas la chose la plus facile au monde, on peut être certain qu’ils vont être choyés par leurs parents et toute leur famille. Annie et Joby n’échangeraient leur place pour rien au monde. Quelle belle histoire! N’hésitez pas à la partager!

Source

Commentaires

Commentaires

Inline
Inline