les femmes désirent cesser de pratiquer ! les sept positions que nous n’apprécions pas .

Le 69:

C’est hot, mais c’est loin d’être sexy pour nous. Le $xe oral devrait être une histoire de relaxation et de laisser quelqu’un prendre soin de soi. Se présenter sur nos coudes et pieds tout en essayant de se détendre afin d’atteindre les sommets du plaisir, c’est beaucoup d’efforts mentalement. Tout comme lorsque vous recevez une fellation, on aspire à s’étendre, fermer les yeux et profiter du moment. La réciprocité, c’est important, mais on peut faire à tour de rôle.
Debout:
Comment ça peut être plaisant pour vous, sérieusement ? Comment arrivez-vous à maintenir une érection tout en supportant tout notre poids sur votre taille ? Comment peut-on atteindre l’orgasme en s’inquiétant que vous soyez fatigué ?
Et en plus, l’angle n’est pas le meilleur pour nous faire décoller.
Dans la douche:
Repensez au $xe debout et ajoutez de l’eau, qui chasse toute la lubrification soit dit en passant. Accidents garantis.
La foreuse:
Dans cette position, nous relevons les jambes en l’air et vous nous pilonnez comme si vous étiez en train de forer. Ça ne nous fait rien à part nous couper la respiration parce que notre menton s’écrase sur note poitrine pendant que vous nous pénétrez joyeusement.
La cowgirl inversée:
C’est parfait pour stimuler vos yeux, étendu sur le dos, les mains derrière la tête, vous pouvez nous mater à loisir. Mais nous, on ne voit rien et c’est difficile de garder votre engin en nous.
Les jambes sur vos épaules:

Non, nous n’aimons pas être repliées comme un panini et se faire pénétrer. En plus, pour la stimulation clitoridienne, on repassera. Oubliez aussi la stimulation du point G.
Source: http://www.revedecouple.com

Commentaires

Commentaires

Tags:
Inline
Inline