EMMANUEL MACRON : LA VESTE QUE PORTAIT SA FEMME BRIGITTE AU LOUVRE FAIT LE BUZZ SUR LA TOILE!

Encore une fois, Brigitte Macron a su se faire remarquer grâce à son style ! Lors du discours de victoire de son mari Emmanuel Macron, la nouvelle première dame était vêtue d’une veste zippée à col métallisé signée Louis Vuitton. Un look à la fois moderne et élégant salué en masse sur les réseaux sociaux.
Si avant elles étaient quelque peu effacées et toujours reléguées au second plan, depuis une décennie, les premières dames emboîtent le pas de leur maris chefs d’état. Si les américains ont salué la prestance et le charisme de Michelle Obama, ils s’accordent aujourd’hui pour avouer que Melania Trump est une reine du style.
Alors qu’en France nous étions dépourvus de première dame depuis des années, nous sommes aujourd’hui ravis d’accueillir Brigitte Macron, la femme d’Emmanuel Macron depuis 2007. Pendant la campagne électorale de son mari, l’ex professeure de français qui a aujourd’hui 63 ans, n’a cessé de nous en mettre plein la vue avec ses looks stylés à la pointe de la mode.

En effet, Très amie avec Delphine Arnault, la directrice générale adjointe de Louis Vuitton, Brigitte Macron arbore très souvent des pièces de la maison de luxe française (son staff précise cependant qu’elle emprunte les tenues avant de les restituer). Et hier soir, dimanche 7 mai 2017, celle qui est tombée amoureuse de son élève il y a près de 20 ans avait de nouveau choisi de s’habiller en Louis Vuitton et a débarqué sur la scène de l’esplanade du Louvre aux côtés de son mari vainqueur, vêtue d’une longue veste nippée avec un col métallisé.

 

 

 

 

Une tenue qui a fait l’unanimité auprès des femmes qui ont tenu à commenter son allure ultra chic en laissant des messages élogieux sur les réseaux sociaux. Sur scène, Emmanuel et Brigitte Macron était entourés de leur famille et notamment les enfants et les petits-enfants de cette dernière. On a donc pu apercevoir la petite Emma, fille de Laurence Auzière, la fille aînée de Brigitte Macron.

 

 

Source: http://www.buzzfil.me

Commentaires

Commentaires

Inline
Inline