Incroyable! pour les femmes! 12 HOMMES DÉVOILENT LE GOÛT QU’ONT LES PARTIES INTIMES DE LEUR FEMME !

Les goûts et les couleurs ne se discutent pas, et ça, on le sait tous ! Douze hommes ont accepté de manière anonyme de révéler ce que goûtent les parties intimes de leur conjointe. Pour certains, c’est à peu près comme la majorité des gens mais pour d’autres, on peut clairement dire qu’ils ont une autre approche de la chose.

1 – « Ça goûte la plage ! C’est un genre de bon mélange entre du salé, des algues et un peu de vie sous-marine ! Ça sent peut-être mauvais dit comme ça, mais J’ADORE la plage! »

Via : buzzfil 

2 – « La crème glacée aux fraises ! »

Via : buzzfil 

3 – « Ça goûte comme le jambon ! Pas n’importe quel jambon, vraiment, juste celui de l’action de grâce ! Des fois j’arrive même à percevoir l’ananas! »

Via : buzzfil 

4 – » Ma copine serait milliardaire si on pouvait l’embouteiller ! Ça goûte comme du vin et des raisins, presque comme de la Sangria ! »

Via : buzzfil 

5 – « Elle goûte le souffle d’un chiot ! Tu sais quand un chiot te lèche la figure ? C’est ça que ça goûte ! J’adore ça. »

Via : buzzfil 

6 – « Mon avant bras ! Ouais, je viens tout juste de la lécher pour voir et c’est vraiment ça que ça goûte ! Juste de la peau et un peu sueur. »

Via : buzzfil 

7 – « Ça dépend d’où elle est dans son cycle! Habituellement, je dirais juste que ça goûte salée, mais lorsqu’elle est dans sa semaine, ça goûte le foie haché ! Ce qui me dérange un peu. »

Via : buzzfil 

8 – « Je sais que c’est cliché de dire que ça goûte les fruits de mer, mais j’ai réussi à mettre le doigt sur l’exact fruit de mer que goûte ma copine ! Des crevettes papillons dans du beurre chaud ! C’est ça qu’elle goût ! Miam ! »

Via : buzzfil 

9 – « Un café à l’orange. C’est précis, mais c’est ça. »

Via : buzzfil 

10 – « Du saumon fumé ! Mais dans le bon sens, là ! »

Via : buzzfil 

11 – « Rien du tout ! Je sais que ma femme est un peu intense sur l’hygiène, peut-être qu’elle se lave jusqu’à carrément se stériliser ? Je ne sais pas, mais elle ne goûte rien du tout. »

12 – « Les mandarines ! Ma copine est la seule fille avec qui j’ai été au lit qui goûtait ça ! »
Via : buzzfil 

 

Source: http://www.buzzfil.me

Commentaires

Commentaires

Tags:
Inline
Inline