45 choses que les personnes qui ont leurs règles font pendant qu’elles saignent

Essayez de vous mettre à notre niveau.

1. Réaliser une opération à cœur ouvert pour sauver la vie de quelqu’un pendant que vous perdez simultanément des onces de votre propre sang.

2. Aller bosser et ne pas prendre un jour de congés maladie même si vos crampes vous font un mal de chien.

3. Monter 10 étages par l’escalier quand l’ascenseur est en panne au milieu de l’été – ruisselante de sueur et de sang.

4. Enseigner à une classe remplie de gamins hurlant comment lire un livre pendant que vous sang coule de votre serviette hygiénique.

5. Supporter un long trajet quand votre utérus vous cause une douleur physique extrême.

6. Rester tard au travail pour la troisième nuit d’affilée alors que vous saignez depuis trois nuits sans interruption et que vous pouvez à peine garder les yeux ouverts.

7. Passer toute la journée à construire des maisons pour des familles tout en supportant les caillots de sang qui sortent de votre vagin.

8. Administrer une anesthésie à quelqu’un avant une opération et ne pas vous rater alors même que vous faites face à une diarrhée liée aux règles.

9. S’entraîner pour les Jeux Olympiques pendant que votre utérus vous fait la misère parce que vous n’êtes pas enceinte.

Crystal Ro / BuzzFeed

10. Courir un marathon pendant que votre dos souffre le martyr à cause de vos ovaires.

11. Défendre votre pays tout en gérant une diarrhée liée aux règles.

12. Participer à un événement sportif tout en imbibant entièrement un tampon.

13. Protéger et servir votre pays en portant une serviette hygiénique faite de papier toilette parce que vos règles sont arrivées en avance.

14. Porter un plateau avec cinq boissons dessus et ne rien renverser même quand du sang se déverse de votre vagin.

15. Chanter un opéra devant une gigantesque audience alors qu’atteindre les notes hautes vous fait expulser un peu plus de sang à chaque fois.

16. Donner aux gens les prévisions météo tout en vous demandant si vos crampes extrêmes vous feront grimacer en direct.

17. Surveiller les enfants d’autres personnes durant la journée tandis que votre utérus vous fait vous plier de douleur parce que vous n’avez pas d’enfant.

18. Ranger les cabines d’essayage après les clients pendant que vous souffrez de constipation liée aux règles.

19. Nager dans l’océan en sachant que des requins peuvent être présents et que vous risquez votre vie parce que vos règles ne savent pas quand ne pas se pointer.

Crystal Ro / BuzzFeed

20. Prendre le sang de quelqu’un pendant que vous vous inquiétez de savoir où la ficelle de votre tampon se trouve.

21. Travailler à réparer une ligne électrique en vous demandant si vous perdez assez de sang pour être électrocutée.

22. Ranger une déposition puis aller aux toilettes uriner et oublier que vous avez un tampon, et devoir ensuite toucher la ficelle couverte de votre urine.

23. Remplir les feuilles d’impôts de quelqu’un tandis que votre serviette hygiénique se colle à vos poils pubiens et en arrache quelques-uns.

24. Restez assise durant une réunion ennuyeuse pendant que vous sentez des cognements dans le vagin.

25. Passer la journée entière à coder alors que vous avez l’impression que vos intestins sortent de votre corps.

26. Écrire un essai sur Guerre et Paix pendant qu’une troisième Guerre Mondiale se produit dans votre utérus.

27. Se tenir debout pendant des heures dans un compartiment de métro blindé pendant que le sang remonte entre vos fesses.

Crystal Ro / BuzzFeed

28. Piloter un 757 pendant que votre estomac enfle jusqu’à 100 fois sa taille.

29. Supporter un vol de 15 heures pendant que vous saignez à travers vos tampons toutes les heures.

30. Faire un commerce de chaussettes tout en réalisant que votre flux est devenu très abondant et que vous êtes loin des toilettes.

31. Voyager dans des régions reculées où il n’y a pas de toilettes et par conséquent aucun endroit ~privé~ pour changer votre tampon.

32. Secourir une famille d’un bâtiment en flammes tout en ressentant comme une douleur lancinante allant de votre estomac à votre bas du dos.

33. Porter un paquet de trucs que vous venez d’acheter à Ikea jusqu’à votre voiture tout en portant un tampon sec parce que vos règles ont décidé de ne pas arriver quand elles le devaient.

34. Passer des heures à rédiger des législations après avoir dû utiliser un applicateur en carton.

35. Imaginer de nouveaux designs aérospatiaux tout en sentant des caillots de sang s’insinuer dans votre serviette hygiénique.

36. Trimer dans les embouteillages en heure de pointe alors que vous ressentez l’envie de chier dans votre froc.

37. Creuser un lopin de terre pour un nouveau site de construction juste après avoir dû fouiller pour votre tampon parce que la ficelle s’est cassée.

38. Faire une présentation à un conseil d’administration pendant qu’un pet force son passage hors de votre corps et que du sang vient avec.

39. Prendre vos enfants à l’école même quand vous avez l’impression que la Troisième Guerre Mondiale (encore) se produit dans votre utérus.

40. Aider quelqu’un à organiser sa retraite tout en vous rendant compte que vous saignez à travers votre tampon et que ça va couler sur votre jambe.

41. Aider vos enfants avec leurs devoirs quand tout ce que vous voulez est vous allonger et perdre connaissance.

42. Cuisiner à dîner pour votre famille pendant que vous vous préparez pour votre prochain éternuement sanglant durant vos règles.

43. Sortir votre chien qu’il fasse ses besoins après être restée assise aux toilettes pendant 35 minutes en perdant ce qui ressemble à des litres de sang.

44. Fêter votre 50e anniversaire et PENSER que vous en avez fini avec les règles, juste pour que vos putains de règles se pointent à nouveau. Joyeux Anniversaire à moi-même!!

45. Et enfin, une fois par mois vous forcer à sortir du lit pendant que vos règles sortent de vous en force.

Source

Commentaires

Commentaires

Inline
Inline