44 trucs assez gênants qui arrivent aux filles en été! très drôle!

1. Quand vous portez un short ou une jupe et laissez vos jambes croisées pendant un certain temps… puis quand vous devez les décoller, vous avez des gouttes de sueur qui ruissellent jusqu’aux chevilles.

2. Quand vous avez vos règles en été et que c’est un ~vrai plaisir~ de sentir la sueur du vagin se mêler au sang.

3. Quand vous ne savez pas si c’est vos fesses qui transpirent ou si vous avez une fuite de jus menstruel. Mdr.

4. Quand vous vous rasez le maillot, parce qu’apparemment c’est plus acceptable d’afficher de jolis boutons rouges plutôt que des poils.

5. Ou quand vous vous épilez à la cire et que vos poils pubiens se vengent sous forme de poils incarnés ou d’une repousse bizarre et irrégulière.

Flo Perry / BuzzFeed

6. Quand vous vous levez d’une chaise en plastique, et que s’offre à votre vue un océan de sueur provenant de votre postérieur.

7. Quand vous devez retirer votre cul d’une chaise comme on enlève une étiquette d’une bouteille d’eau.

8. Quand vous êtes en short et que vous vous asseyez sur le siège en tissu d’un train en imaginant votre peau en train de s’imprégner de toute la transpiration provenant des postérieurs des personnes avant vous.

9. Quand vous essayez discrètement de gratter la ligne du maillot parce que vous vous êtes rasée et que maintenant c’est super irrité.

10. Quand la transpiration au niveau de l’entrejambe ne fait qu’empirer les démangeaisons, et que donc, il faut se cacher derrière son sac à main pour profiter discrètement d’une gratouille en public, de manière très distinguée.

Flo Perry / BuzzFeed

11. Quand vous portez une jolie robe d’été et que vous êtes à plus d’un kilomètre de la maison quand vous commencez à sentir une irritation au niveau des cuisses… et que tout ce qui vous reste à faire est de coincer le tissu entre vos jambes et de vous tortiller comme un pingouin le restant de la journée.

12. Quand vous remettez votre robe après une baignade en mer et que l’irritation des cuisses due au sel atteint un niveau RECORD.

13. Et quand l’odeur de votre corps a des relents de varech, résultant de la combinaison de crème solaire, de sueur et d’eau de mer.

Flo Perry / BuzzFeed

14. Quand vous portez un short qui vous rentre dans les cuisses et qui vous laisse des marques rouges ridicules quand vous l’enlevez.

15. Cette odeur spéciale que prennent les soutiens-gorge en été. Et pas moyen de les laver assez souvent pour combattre cette odeur, donc il faut faire avec.

16. Quand vous collectez un lac de sueur dans le dos de votre soutien-gorge.

17. Et si vous avez un soutien-gorge blanc, il change en quelque sorte de couleur…

18. Et c’est vrai aussi pour tous vos autres sous-vêtements.

Flo Perry / BuzzFeed

19. Quand vous faites la sieste en plein cagnard et que vous vous réveillez avec un cou en nage et des cheveux trempés. Et si vos cheveux sont longs, des mèches se sont collées sur votre visage et votre cou comme des serpents.

20. Quand vous montez dans un train ou un métro sans clim et que votre putain de maquillage fond sur votre visage.

21. Quand vous ne vous rendez pas compte que votre maquillage a fondu, et que vous donnez l’impression d’avoir pleuré comme une hystérique, et que ce n’est que quelques heures plus tard que vous voyez le reflet de votre visage dans le miroir.

22. Ce ballonnement très particulier qui arrive en été avant vos règles et qui gonfle tout votre corps comme une montgolfière géante.

23. Ces cascades majestueuses de sueur qui commencent à se déverser sous vos seins.

24. Ces océans de sueur, magnifiques et majestueux, qui se forment dans votre décolleté.

Flo Perry / BuzzFeed

25. Quand vous êtes stressée en permanence par le risque de voir s’échapper vos seins de vos petits hauts d’été ou de votre maillot.

26. Quand vous portez des chaussures plates d’été neuves pour la première fois et que vous avez des ampoules partout.

27. Quand vous devez essuyer le sang de vos nouvelles chaussures. Des chaussures neuves qui ont une odeur de pieds en été. Et de sang.

28. Quand vous portez des sandales en cuir à lanières pour la première fois et que vos petits orteils s’en sortent mutilés.

29. Puis quand vous voyez les cors qui poussent sur vos petits orteils tout au long de l’été et qui finissent par ressembler à d’horribles grosses ampoules.

30. Quand vous oubliez de vous raser les orteils et que vous exhibez votre belle pédicure mais avec des poils façon Raiponce qui flottent autour de vos gros orteils, ce qui gâche un peu votre look.

Flo Perry / BuzzFeed

31. Quand vous portez un soutien-gorge sans bretelles, spécial haut d’été, et que ça finit en général par une lutte moite, collante et suffocante pour respirer en évitant qu’un sein ne s’échappe, à votre plus grand embarras et à celui de vos proches.

32. Quand vous êtes en jupe, assise dans l’herbe dans un parc, et que vous essayez de basculer sur le côté comme une malheureuse patineuse pour vous lever sans rien montrer à personne.

33. Quand vous avez des marques d’herbe en croisillons tout le long de vos jambes.

34. Quand vous allez à la plage et que vous avez vos règles, et que vous imaginez que votre ficelle de tampon s’est échappée de votre maillot et flotte dans le vent comme un drapeau qui annonce «HÉ LES GARS, JE SAIGNE À LA PLAGE!»

35. Quand vous portez un bas de maillot qui est soit trop petit et qui vous fait un postérieur en forme de muffin doublé d’un maillot coincé dans la raie des fesses, ou trop grand et qui tombe au niveau des fesses.

36. Quand vous pensez que vous allez avoir un bronzage bien homogène mais que vous finissez avec la marque de votre sac à main ou de vos lunettes de soleil.

Flo Perry / BuzzFeed

37. Quand vous avez un coup de soleil sur les fesses en forme de maillot.

38. Quand vous attrapez un coup de soleil le premier jour où vous mettez le nez dehors et quand vous observez votre peau qui desquame comme du parmesan pour le restant de la semaine.

39. Quand vous ramassez une montagne de sable dans votre bas de maillot après une journée à la plage.

40. Quand ce sable s’immisce dans des endroits qui lui sont interdits.

41. Quand vous portez un combishort par canicule, et qu’il remonte pour s’imprégner de votre sueur à l’entrejambe.

42. Quand vous suez tellement au niveau des cheveux en faisant du sport que vous pouvez carrément les essorer à la fin de la journée.

43. Quand vous suez tellement au niveau de la lèvre supérieure que vous avez une moustache toute brillante et scintillante.

44. Quand vous portez un string en été et qu’il vous faut le retirer pour aller pisser comme si c’était une ficelle sur un rosbif.

c’est vraiment drôles !

Source: www.buzzfeed.com

Commentaires

Commentaires

Tags:
Inline
Inline