Le bicarbonate de soude comme Shampooing: vos cheveux pousseront comme par magie!!

L’utilisation de bicarbonate de soude a été augmenté récemment grâce à sa puissance  de guérison de nombreux problèmes de santé. Le bicarbonate de soude peut faire beaucoup plus que vous imaginez, parmi ses bienfait, il est utilisé pour améliorer la qualité des cheveux. Il ne sert pas seulement de nettoyer et revitaliser les cheveux, mais il vous fera pousser et renforcer les cheveux d’une manière incroyable.

En effet, Il est très bénéfique d’utiliser le bicarbonate de soude pour vos cheveux au lieu de les nettoyer  régulièrement. Évitez d’utiliser des produits achetés en magasin contenant des produits chimiques nocifs, mais essayez ce traitement naturel de bicarbonate de soude pour maintenir la santé de vos cheveux et de vos cuire chevelu.

la recette:

Les ingrédients:

1 partie de bicarbonate de soude
3 parties d’eau.

Mélangez bien les ingrédients dans une petite bouteille en plastique. Appliquer cette combinaison sur les cheveux secs et humides. Massez bien et  laissez agir pendant 1 à 3 minutes et rincer bien. Après avoir rincé les cheveux, mélanger 1 partie de vinaigre de cidre  et 4 parties d’eau et appliquez le mélange sur vos cheveux. Afin de réduire l’odeur de vinaigre, ajouter quelques gouttes de lavande, menthe poivrée ou d’huile de romarin. Inclinez la tête en arrière et fermez vos yeux et rincez vos cheveux doucement et soigneusement.

C’est trés difficile  de laver vos cheveux sans la mousse des shampooings mais après quelques jours de traitements les résultats vous étonneront.

Source:healthandlovepage

Commentaires

Commentaires

Tags:
Inline
Inline