Une personne a lancé une chienne enceinte du troisième étage de son immeuble !

Cette personne a jeté sa chienne enceinte du 3ème étage, cette personne sans coeur a voulu s’en débarrasser le plus rapidement possible comme s’il s’agissait d’un simple objet , je pense que même la poubelle n’est pas traité comme ça. Mais la roue tourne et viendra un jour son tour où elle devra rendre des comptes pour payer pour ce crime horrible, mais nous voulons aussi la justice de l’ homme d’agir contre cette personne, ne permettent pas plus ces actes de folie contre les animaux.

Certaines personnes qui vivent dans la région près de la Plaza de Armas de Lima révèlent que l’endroit accueille des animaux clandestinement, et que ce n’est pas la première fois qu’un événement tragique a lieu

La chienne est décédée dans d’atroces conditions. Nous pensons tous, comment quelqu’un peut-il maltraiter un animal de nos jours ?

Dans ce genre de circonstances, la loi doit être très vite appliquée afin que justice soit rendue, pour que plus jamais ces mauvais traitements ne soient appliqués à aucun autre animal. 

PARTAGEZ !!!

source: lebuzzinfo

Commentaires

Commentaires

Inline
Inline