Méfiance si vous voyez un “enfant” sur le bord de la route en conduisant – ce sont les conseils de la police

Le monde d’aujourd’hui n’a pas fini de nous surprendre. Les avancées technologiques considérables des dernières années ont permis aux personnes les plus malhonnêtes d’établir de nouveaux moyens d’effrayer, d’arnaquer ou de voler les honnêtes gens.

Les techniques de vol sont de plus en plus étonnantes, et même si parfois les nouvelles technologies sont utiles, d’autres utilisent des méthodes plus classiques et simples mais tout aussi véreuses.

Wikimedia Commons

Wikimedia Commons

Les moyens utilisés par ces personnes sont souvent très vicieux, en voici un exemple comme le relate WNCT9. Ces voleurs avaient simplement pris une poupée représentant un enfant et l’ont habillée avec des véritables vêtements et l’ont posée au milieu de la route.

Pour un conducteur la vision d’un enfant seul au milieu de la route va systématiquement l’inquiéter et le faire sortir de sa voiture.

A ce moment-là, les voleurs se chargent de monter aussi vite que possible dans la voiture et de la dérober à son conducteur.

Et c’est ce qu’une Américaine de 33 ans a failli vivre alors qu’elle rentrait chez elle. Heureusement, elle s’est vite rendu compte qu’il s’agissait d’une poupée et est repartie aussi vite dans sa voiture, saine et sauve.

Pixabay

Pixabay

Les personnes qui font cela sont souvent de très jeunes personnes, qui cherchent surtout à effrayer les conducteurs en leur faisant croire qu’ils ont vraiment tué un enfant.

Les auteurs de cet acte ont d’ailleurs été retrouvés, et avaient 10, 14 et 17 ans, ce qui est très jeune.

N’hésitez pas à partager cet article pour faire connaître cette très mauvaise blague autour de vous, ainsi si une situation similaire vous arrive vous saurez comment réagir : continuez à rouler et ne vous retournez pas.

 

Source

Commentaires

Commentaires

Inline
Inline