Le père refuse de manger à côté d’un enfant de 5 ans trisomique – le serveur fait alors la bonne chose !

Rien n’est plus scandaleux que des âmes mal intentionnées qui essaient de faire passer leur malheur en s’en prenant aux plus faibles. Malheureusement, trop de gens cruels continuent de se moquer et de manquer de respect à ceux qui ne peuvent pas se défendre, notamment les handicapés. Et cela est encore plus dur à supporter quand il s’agit d’enfants, qui devraient avoir le droit de voir la vie en rose.

Milo a 15 ans, il habite au Texas, il est trisomique et il va souvent manger dehors avec sa famille.

Un jour, alors qu’il était encore allé dîner, il a eu une très mauvaise expérience. Mais, heureusement, un des employés du restaurant, Michael, a eu une très bonne réaction et a pu sauver la situation.

Il s’était assis à sa table habituelle, avec ses parents, lorsqu’une famille s’est installée à côté d’eux. Le père a alors eu un comportement odieux. Il a demandé à être changé de table car il ne supportait pas la présence de Milo à ses côtés. Il disait qu’il était malade, qu’il faisait des choses avec sa bouche, et que ce n’était pas un voisinage acceptable pour ses enfants.

Le serveur les a d’abord mis ailleurs, pensant que cela allait les calmer, mais le père a continué de plus belle.

3280

Il criait que les handicapés n’avaient pas leur place ici, que c’était fait pour les gens « normaux ».

Le serveur n’en pouvait plus. Il avait déjà eu un regard désolé pour la famille de Milo quand il avait accepté de les changer de table, mais s’en était trop! Il a décidé, même si cela devait lui coûter son job, qu’il ne tolèrerait pas cela, et il a mis l’homme et sa famille à la porte!

C’est alors que les autres clients ont applaudi ce héros ordinaire.

 

3281Si nous avions tous le courage de Michael, le monde serait certainement plus beau. Diffusez cet article pour passer le message!

 

source:buzzcollect

Commentaires

Commentaires

Inline
Inline