La Maman de Mohamed Merah a eu dernièrement un appartement social à Paris

c’est vraiment incroyable
La Maman de Mohamed Merah a eu dernièrement un appartement social à Paris

La mère de Mohamed Merah a obtenu récemment un logement social prioritaire dans le 93

Avant les Kouachi et autres Coulibaly, Mohamed Merah avait défrayé la chronique en tuant de sang-froid, au nom d’Al Qaida des enfants et militaires français. Il a d’ailleurs et cela a été prouvé le modèle des terroristes qui ont assassiné 17 français.

Puis la de Mohamed Merah avait à l’époque soutenue les crimes de son frère. Longtemps la justice la soupçonnait de complicité. Elle était fichée comme membre de la mouvance salafiste avant les crimes de son frère et a finalement été relâchée en avril, faute de preuve contre elle.

Puis encore le frère Merah, actuellement nous assistons à son procès, il serait, et très franchement je ne veux utiliser le conditionnel, le grand instigateur de ces attentats.

Et maintenant voilà la mère qu’on entend justifier les faits et actes de ses enfants.

Vous voyez une bonne famille « française » puisque reconnue comme telle par l’Etat et l’administration.

Le pire est encore à venir nous apprenons grâce à Sébastien Jallamion, ancien policier parce qu’il a osé se rebeller contre un Etat allant à l’encontre des intérêts de la nation que je soutiens fortement, dévoile pour Riposte Laïque un nouveau scandale dont est coutumier notre belle République.

Ainsi, celle-ci afin d’être plus proche de son fils criminel a obtenu en urgence un HLM à Villepinte. Que dire de plus ? Nous creusons notre tombe et nous ne nous rendons même pas compte. C’est affligeant.

Source

 

Commentaires

Commentaires

Inline
Inline